erk admin

spacerCercle de Bonne Volonté

Présentation du livre

“Guérison spirituelle”

de K. Parvathi Kumar

 

Buch des Monats

Ce livre est destiné à ceux qui aimeraient apprendre à guérir. Il expose comment appliquer la science de la guérison à soi-même et à pouvoir se préparer comme moyen de transmission de l’énergie de guérison. «Guérison spirituelle» montre les possibilités de transmettre l’énergie de l’âme dépourvue de blocages. Un certain mode de vie est nécessaire à la guérison. «Guérison spirituelle» est un livre d’apprentissage et de travail intarissable.

Extrait du contenu: Compréhension fondamentale; coopération avec les cinq règnes de la nature; les cinq aspects de la machine humaine; dynamisme des pensées; son; toucher; couleur; eau et alimentation; rythme; trois principes de guérison; la théorie du remplacement.

Le livre n’est pas encore publié en français, seulement en anglais, allemand et espagnol.

Dhanishtha Publishing House, Visakhapatnam, India 1995, ISBN: 81-900-332-6-3


Echantillon de lecture:

Compréhension fondamentale

FUNDAMENTALS IGNORED - MENTAL FUND GATHERED
Ignorer les bases entraîne un amas de ballast mental.


Guérir est une science sublime. Le but de notre effort de compréhension de cette science est bien servi si le germe en est semé. La graine renferme tous les détails de l’arbre. Elle contient subjectivement l’arbre entier. La compréhension subjective est la méthode des sciences occultes. Ce qui est apparent est le résultat de forces qui agissent derrière. Celles-ci partent du centre de chaque unité de conscience qui d’autre part n’est rien d’autre qu’ une localisation de la conscience universelle. Les sciences occultes expliquent que derrière toutes manifestations matérielles, se trouve le jeu de coopération des forces en arrière-plan, qui affluent d’ un centre. La forme de manifestation matérielle est comme le film sur l’écran. Il semble que tout se passe sur l’écran. Le travail derrière le jeu visible est cependant trop étendu pour qu’on puisse le décrire. Il y a tant de choses qui fonctionne préliminairement au jeu qui en résulte. Les couleurs, les sons, les mouvements, les dialogues sur l’écran ont leur origine derrière ce qui est visible. Nombreux sont ceux qui, travaillant derrière la caméra, ne sont pas visibles, tels que le régisseur, le directeur musical, l’auteur du scénario, du maquilleur, du cameraman etc.

La science de la guérison nous conduit également à ces énergies qui agissent au delà de la forme. La conscience est le régisseur. Les pensées, les discours, les actions, la conduite des sens, les sept tissus du corps et bien d’autres choses encore sont les joueurs sur le terrain de jeu qui est appelé le corps. En tant que conscience, nous voyageons du centre au terrain de jeu, c’est à dire du centre à la périphérie, tout comme le régisseur qui agit subtilement au travers de l’équipe du film. Il dirige tout. De même, la conscience dirige tout ce qui se trouve autour d’elle. Un autre nom pour la conscience est l’âme. C’est l’âme qui donne la base au jeu entier, à l’intérieur de la formation, y compris la formation humaine. Si on n’écoute pas le directeur du film, celui-ci a alors une mauvaise régie. Il arrive la même chose, s’il n’est pas permis à l’âme d’agir au travers du corps, le corps alors devient progressivement malade.

Qu’est-ce qu’est alors la guérison? C’est un processus qui permet l’afflux libre de l’énergie de l’âme dans toutes les parties du corps. Celui qui peut ainsi s’ajuster et rendre possible la libération de l’énergie de l’âme est alors un guérisseur. Ceci est la compréhension fondamentale menant à d’autres étapes essentielles de compréhension. Les bases sont souvent ignorées et un ballast mental s’amasse, comme l’ivraie sans le grain. Nous devrions nous plonger minutieusement dans les bases, de façon à ce que la base soit assez forte pour garantir une compréhension juste de la science. Je répète: la guérison n’est rien d’autre que l’afflux de l’énergie de l’âme dans le corps. Autrement dit, la guérison se produit lorsque nous agissons en tant qu’âme. En résumant cela signifie: la guérison est l’activité de l’âme. Ce sont souvent nos avis dans la vie, nos pensées, nos points de vue personnels, nos émotions et sentiments, nos soi-disant valeurs - rassemblés en notre personnalité - qui gênent le libre flot de l’énergie de l’âme. Nos limitations retiennent l’e flot de la vie. Le fait de se mettre à l’unisson avec le flot naturel de la vie en nous et autour de nous grâce à une compréhension juste, rend l’écoulement libre possible.

Permet à ton âme de s’écouler par ton corps mental, tes sens et le corps physique grossier dont l’ensemble est appelé «le corps». Nous ne sommes pas essentiellement nos pensées. Nous ne sommes pas nos sensations. Nous ne sommes pas la forme qui grandit et périt. Nous vivons à travers de tout ceci: a travers de nos pensées, des sensations et aussi de la forme. Nous sommes tous un rayon de lumière et nous possédons un corps. Je suis l’âme. J’ai un corps. C’est le deuxième fait important à comprendre pour pouvoir guérir. Nous ne sommes pas le corps. Nous en sommes les habitants. Le corps est la partie mécanique, une machine compliquée et pourtant très développée, pourvue d’un certain système electro-magnétique. Nous en sommes la base.
 

synthese

Synthèse
Protection des données