Présentation du livre
“Le Maître CVV et Sirius”
de K. Parvathi Kumar
L'Avatar de Synthèse n'est autre que l'énergie d'Amour venant de Sirius. Le Christ est le Grand Maître de l'humanité. Mais pour le Christ lui-même, l'énergie d'Amour de Sirius est un Grand Maître. Le Maître Djwhal Khul dit : "Ce que le Christ est pour nous, l'Avatar de Synthèse l'est pour le Christ." C'est la grande énergie qui descend sur nous à travers tous les signes solaires. Et le Maître CVV en a été le canal. Lorsque nous disons "le Maître", nous nous référons aux énergies d'Amour venant de Sirius. Nous faisons également référence au premier canal qui est responsable de la visite des énergies jusqu'à nous.
Le livret "Le Maître CVV et Sirius" du Dr K. Parvathi Kumar est basé sur les enseignements donnés à Visakhapatnam pendant la vie de groupe en 1993.
Dhanishta, Visakhapatnam, Inde 2023
Le livre n’est pas encore publié en français, seulement en anglais.
Echantillon de lecture:
Il existe une force triangulaire qui guide ce système Solaire, dont le père est la Grande Ourse et la mère les Pléiades. Sirius étant considéré comme le fils.La Grande Ourse est également appelée "Saptarshi Mandala" et les Pléiades "Krittika Mandala". Sirius est le fils (l'enseignant) qui guide ce système solaire. Nous avons donc le Père, la Mère et le Fils, qui sont des systèmes bien supérieurs et qui ont décidé de nous aider.
C'est comme si un être très puissant, mais aussi très aimant, essayait de nous aider à résoudre nos petits problèmes. Les trois êtres supérieurs ont le pouvoir, l'intelligence nécessaire, la compassion et l'amour. Ils ont décidé d'organiser l'évolution de cette planète et du système solaire. Ainsi, l'évolution est inévitable sur la planète ! C'est la beauté de l'époque actuelle et c'est pourquoi nous sommes maintenant guidés par ce triangle de forces. C'est un cadeau du temps à notre système solaire ! Ce n'est pas parce que le système solaire a résolu le problème mais bien parce que le système supérieur a décidé de faire une grâce au système inférieur. Il s'agit plus de la grâce d'êtres supérieurs que de l'aptitude d'êtres inférieurs.
La situation est comparable à celle d'un père cherchant ses enfants dans la jungle, plutôt qu'à celle d'enfants cherchant leur père. Les enfants ne peuvent se déplacer seuls dans une grande jungle. La jungle est créée par les enfants appelés êtres humains et elle est pleine d'obscurité. La jungle est tellement construite par les enfants de l'humanité qu'il est presque impossible pour les rayons du soleil de la traverser et d'atteindre la Terre. La Lumière de l'Âme est incapable d'atteindre le physique, à cause des neuf voyous de la personnalité.
Descente des Énergies
La jungle des ténèbres est créée par l'humanité et il est presque impossible pour ceux coincés dans cette jungle de s'en débarrasser. Nous l'avons tellement dégradé qu'il n'y a aucun moyen pour nous d'en sortir. Cela n'est possible que par les êtres supérieurs, qui descendent et nettoient.
Ce n'est que par compassion envers nous qu'une décision fut prise dans les cercles supérieurs pour nous aider à en sortir ! C'est pourquoi ce grand triangle de forces, c'est-à-dire la Grande Ourse, le père, les Pléiades, la mère, et Sirius, le fils, a décidé de descendre.
Nous devons comprendre qu'il s'agit pour eux d'un processus de descente. Dans notre salut, ils sont descendus, malgré le peu que nous faisons pour eux. Chaque fois qu'un Fils de Dieu descend sur Terre, nous le négligeons, voire nous l'insultons. Pourtant, ils font encore un effort. Nous devons donc constater qu'ils ont décidé de descendre et que, par conséquent, nous avons un nouvel espoir. Ce que nous appelons le Nouvel Âge et le Satya Yuga sont tous devenus possibles parce que les êtres supérieurs ont décidé de descendre et de nous aider.