erk admin

spacerCercle de Bonne Volonté

Présentation du livre

“Guérison occulte - volume 2”

de K. Parvathi Kumar

 

Guérison occulte vol. 2

La vie moderne éloigne les personnes mentales routinières des principes de base d'une vie sage et saine. Inconsciemment, elles peuvent affecter leur réseau éthérique en ne remarquant pas les subtils signaux émit par le corps. Des troubles du corps éthérique peuvent également survenir en raison d'émotions extrêmes, qui produisent du poison dans le corps et affectent l'afflux, l'assimilation et la distribution du prana. Les médicaments ne sont pas toujours les bons remèdes dans de tels cas.

 

Le livre "Guérison Occulte - Volume 2" est basé sur une suite d'articles écrits par le Dr K. Parvathi Kumar pour le magazine "Paracelsus Health & Healing". Le Dr Kumar présente en détail des sujets profonds tels que le corps éthérique et le Prana ; la Perception Extrasensorielle par la Méditation ; les Sons, les Couleurs, les Symboles, les Nombres et leur Impact sur le Mental ; le fonctionnement sain et harmonieux de l'âme, du mental et du corps ; l'énergie psychique et son influence sur la santé.

 

Dhanishta, Visakhapatnam, Inde 2020

Le livre n’est pas encore publié en français, seulement en anglais et allemand.


Echantillon de lecture:

13. Guérison par l'Hypnose

L'hypnose n'est qu'un art de guérir par le mental, qui est pur, puissant et magnétique. Une vie propre et un mode de vie pur, indiqués par les 7 étapes des règles du Yoga, associés à la méditation, permettent d'accéder à la guérison par l'hypnose. La guérison par l'hypnose consiste à générer une pensée très puissante et à la projeter sur le patient. Le processus implique l'hypnotisation du mental du patient, ce qui entraînerait la stimulation de courants magnétiques dans le patient. Ces courants renforcent le flux sanguin, qui génère des GB (globules blancs) et expulse la maladie.

Le pouvoir du mental dynamise le cerveau, qui peut envoyer des courants de pensée dans tout le corps et rétablir l'ordre à partir du désordre. De même que lorsqu'on pense à un plat savoureux, il y a déjà une sécrétion dans la bouche, et que lorsqu'une jeune femme pense à son petit ami, il y a déjà une alchimie qui se produit. Une alchimie similaire peut être générée par une pensée d'amour et de pouvoir. Pour cela, le mental doit être pur et l'homme doit pratiquer les étapes du yoga décrites précédemment. Lorsque les étapes sont pratiquées et que l'homme est capable de méditer, il peut rester dans un état de paix et d'équilibre. C'est à partir de cet état que la thérapie hypnotique peut être initiée. Sans cette condition préalable, l'hypnose est impossible. En restant dans cet état, on peut dire au patient : "Demain, votre maladie disparaîtra. Souvenez-vous en dormant ce soir que la maladie disparaît et que vous vous réveillerez en bonne santé le lendemain matin. Affirmez cela, affirmez-le trois fois et dormez". Lorsque l'affirmation est efficace, le cerveau envoie des signaux et déclenche la chimie correspondante et, pendant les heures de sommeil, la guérison commence. La guérison dépend de la puissance de la pensée envoyée par le guérisseur et de la puissance de la réceptivité et de la retransmission dans le corps du patient.

Pour que se produise l'hypnose, il faut non seulement que le guérisseur ait un mental bien formé, mais aussi que le patient ait le degré de foi nécessaire. Le doute dans le mental du patient entraîne une déconnexion. S'il doute du guérisseur, l'hypnose ne se produit pas. Il est plus facile d'hypnotiser un enfant et de le guérir que d'hypnotiser un adulte intelligent. Si le patient a trop de logique en lui, sa logique agit contre lui. C'est pour cette raison que l'hypnose est une thérapie du mental, mais elle exige que le patient ait confiance dans le guérisseur. Lorsque le patient a une confiance totale, il est entièrement réceptif aux énergies transmises. Si le patient ne l'est pas, la guérison ne peut avoir lieu.

La thérapie par l'hypnose peut être expliquée aux hommes doués d'intelligence, de logique, de raison et de rationalité et il peut leur être conseillé de pratiquer l'auto-hypnose. Cela fait également partie de la guérison hypnotique. Lorsque le patient, dont l'intellect est relativement bon, a l'intention de se débarrasser de la maladie et l'accepte totalement, il peut utiliser le pouvoir de son intellect pour faire le même travail d'hypnose que le guérisseur. Il peut construire une intense pensée de guérison de sa maladie et transmettre cette pensée aux centres du corps auxquels appartient la maladie. Il peut le faire en suivant les étapes suivantes

1. Préparer la pièce avec sérénité, en veillant à ce qu'elle soit propre,

2. L'ouvrir suffisamment à la lumière et à la brise, avec des parfums allumés dans la pièce ou de l'encens et une bougie à l'est,

3. S'allonger sur une surface plane sans oreiller (un coussin et un lit de camp ne sont pas interdits), mais le corps doit être plat et ne peut se permettre de s'allonger en courbes sur le lit.

4. S'allonger sur le dos, regarder le toit et fermer doucement les yeux, et visualiser le centre des sourcils en fermant les yeux.

5. Veiller à ce que le corps soit détendu de la tête aux pieds.

6. Respirez doucement pendant un certain temps jusqu'à ce que l'ensemble du système soit calmé.

7. Proposez avec un mental paisible : la maladie sera guérie par les énergies de guérison que je génère de l'intérieur et de l'environnement. Dites-le et visualisez que la courant de vie se déplace de la tête vers la gorge et le cœur, en passant par le centre des sourcils, et que le courant de vie rejoint le courant sanguin et circule dans tout le corps. En mettant l'accent sur la zone malade, le flux nettoie la maladie et les impuretés de la maladie sont rassemblées pour être urinées et déféquées le lendemain matin.

8. En restant dans cet état, on peut dormir, et pendant le sommeil, on peut inconsciemment changer de posture, mais cela n'a pas d'importance. L'effort se poursuit jusqu'à ce que l'on trouve le sommeil.

Lorsqu'on le fait régulièrement, on obtient de bons résultats sur le plan de la santé.

Il existe des archives montrant que de telles guérisons se sont produites dans de nombreuses écoles de Yoga traditionnelles.
 

synthese

Synthèse
Protection des données